Stratégie de référencement pour les sites multilingues et multirégionaux

- Se limiter à une seule langue par page
- Traduire l’intégralité des contenus de la page d’une manière qualitative sans faire du mot à mot
- Utiliser des URL différentes pour chaque langue
- Mettre en place des liens pour passer d’une langue à l’autre
- Traduire les mots clés présents dans l’URL
- Utiliser des NDD nationaux
- Définir le ciblage géographique dans Google webmaster Tools
- Stocker les sites sur des serveurs locaux (adresse IP)
- Eviter les paramètres de langue dans l’URL (site.com?loc=fr)
L'optimisation de vos sites à l'international est une des principales clés pour développer votre activité à moindre coût. Il est cependant important de se pencher sur une stratégie adaptée à votre domaine d'activité afin d'optimiser votre site à l'international de façon simple et organisée. Notre équipe d'experts en référencement est là pour vous aider sur ces problématiques avec des outils internationaux de référencement et/ou de contenu.
Formations et conférences "Veille ref"
Les formations

- Formation Community Management : 25 & 26 avril 2013
- Formation Google Adwords : 14 mai 2013
- Formation Google Analytics : 17 & 18 avril 2013
- Formation SEO sémantique : 13 juin 2013 de 14h à 16h
- Formation SEO netlinking : 20 juin 2013 de 14h à 16h
- Formation Emailing : 2 & 3 mai 2013
Les conférences "Veille ref"

- Vendredi 29 mars de 14h00 à 16h00
- Mardi 02 avril de 9h00 à 11h00
- Jeudi 04 avril de 14h00 à 16h00
Dans le cadre du contrat de référencement, nous invitons nos clients à une « Conférence Veille Ref » organisée pour plus de conseil et plus de transmission de compétences.
Inscrivez vous !
Yandex devient le 4ème moteur de recherche le plus utilisé dans le monde

- Google : 114,73 milliards de requêtes (65,2% de parts de marché)
- Baidu : 14,5 milliards (8,2%)
- Yahoo! (technologie Bing) : 8,63 milliards (4,9%)
- Yandex : 4,84 milliards (2,8%)
- Bing : 4,47 milliards (2,5%)
Lire l'article
Fermeture de MSN messenger le 15 mars

Lire l'article
Google Adwords : la solution indispensable pour être visible sur Google et augmenter son trafic
Boostez votre chiffre d’affaires avec un investissement maîtrisé grâce à une compétence SEA (Seach Engine Advertising) certifiée Adwords 2012, c’est-à-dire, intégrant l’optimisation des dernières nouveautés d’Adwords pour obtenir un coût d’acquisition client meilleur que vos concurrents !
Demandez un devis en ligne
Formations et club Golden
Les formations par Goldenmarket

- Formation Webmarketing
- Formation Community Management
- Formation Acquisition par l'utilisation de réseaux sociaux
- Formation Google Analytics
- Formation Linkbaiting
- Formation Emailing
Le club Golden

- Jeudi 28 mars de 14h00 à 16h00
- Mardi 02 avril de 9h00 à 11h00
- Jeudi 04 avril de 14h00 à 16h00
Le club GM qu'est ce que c'est?
Dans le cadre du contrat de référencement, nous invitons nos clients à une « Conférence Veille Ref » du Club GM, organisée pour plus de conseil et plus de transmission de compétences.
Inscrivez vous
Questions
Je pose une question