La stratégie, avant la création de votre site professionnel
Que vous soyez un professionel ou une entreprise grande ou petite, vous êtes davantage exposé à la concurrence sur Internet.
C'est pourquoi vous devez, en amont de la création de votre site internet, définir comment:
Vous positionner stratégiquement et communiquer votre image de marque
Vous différencier le plus possible en usant des leviers permis par le web
Être capable de générer un maximum de trafic au meilleur coût, pour renforcer votre visibilité commerciale et votre notoriété
Optimiser sans cesse le taux de transformation du trafic en prospects qualifiés ou clients
Enregistrer et utiliser vos données pour mieux vous renseigner à propos de vos clients et pour mieux les fidéliser ensuite
Notre métier consiste aussi à y réfléchir avec vous.
Que vous soyez un professionel ou une entreprise grande ou petite, vous êtes davantage exposé à la concurrence sur Internet.
C'est pourquoi vous devez, en amont de la création de votre site internet, définir comment:
- Vous positionner stratégiquement et communiquer votre image de marque
- Vous différencier le plus possible en usant des leviers permis par le web
- Être capable de générer un maximum de trafic au meilleur coût, pour renforcer votre visibilité commerciale et votre notoriété
- Optimiser sans cesse le taux de transformation du trafic en prospects qualifiés ou clients
- Enregistrer et utiliser vos données pour mieux vous renseigner à propos de vos clients et pour mieux les fidéliser ensuite
Notre métier consiste aussi à y réfléchir avec vous.
Quelle technologie pour créer votre site internet?
Si votre projet est une boutique ou un catalogue en ligne, vous aurez intérêt, pour la création de votre site, à utiliser un framework e-commerce de façon de partir sur des bases techniques saines et évolutives.
Les plus connus sont Magento et Prestashop mais ce ne sont pas toujours les plus adaptés.
Opencart et Golden-Core sont moins connus mais pas moins intéressants: tout dépend (entre autres) de votre besoin, de votre historique, de vos contraintes techniques.
Consultez nos références de sites e-commerce.
Les problématiques sont les même pour un site vitrine, institutionnel ou pour faire de la prospection mais les frameworks seront différents. Nous citerons Drupal, WordPress ou encore Golden-Core.
Consultez nos références de sites vitrines.
Pour créer un site communautaire ou de mise en relation, les frameworks disponibles sont moins nombreux. Nous pouvons citer parmi les plus connus Zend, Symphony ou Sencha.
Certains de ces frameworks ont déjà des passerelles prévues pour synchroniser vos données avec divers ERP, ou avec des acteurs bancaires ou du transport. L’objectif est bien entendu d’avoir un site professionnel à moindre coût, mais également évolutif.
Consultez nos références de sites communautaires.
Malheureusement, il n'est pas toujours possibles de réaliser un vrai site site sur mesure, conforme en tous points à ce que le client souhaite idéalement, à partir d’un framework « prêt à l’emploi » (comme Drupal, Magento, Prestashop, WordPress…), à moindre coût.
Soit vous vous adaptez à la technologie et le cout peut être extrêmement réduit, soit vous avez des besoins particuliers et le budget peut rapidement augmenter.
Le budget de la création de votre site Internet dépend de 3 composantes :
- Votre besoin en conseil (le plus important qualitativement)
- Votre besoin en design sur mesure et le plus important quantitativement
- Votre besoin en développement, en fonction de votre cahier des charges technique
Si vous n’en avez pas, notre web agency a développé une expertise en réalisation d’études conseils et cahiers des charges, importants avant toute création de site Internet ambitieuse. Cela vous permet aussi de rendre comparable les devis des agences web.
La technologie la plus intéressante est aussi celle qui connaitra un développement important dans les prochaines années, celle qui sera optimisée pour les moteurs de recherche, notamment en matière de langage et surtout en matière de poids et donc de temps de chargement.
Nous avons réalisé une étude interne à ce sujet pour comparer les principaux frameworks: aucun n’est parfait à ce jour selon nous! Tous ont des avantages et des inconvénients.
Nous ne pourrons donc vous conseiller sérieusement qu’après étude de votre projet et après avoir échanger avec vous à son sujet.
Nos directeurs de clientèle pourront vous conseiller avec une argumentation très concrète sur la technologie la mieux adaptée à votre projet, et budgéter ensuite votre création de site professionnel.
Ils sont joignables par téléphone au +33 (0)1 70 320 200 ou par formulaire.
Questions
Question de Anthony NAMPOINA
Bonjour,
Nous vous présentons les top services dédiés uniquement aux agences Web et agences SEO
1/ “Boostez vos ventes”
–Achetez des leads qualifiés WEB/ SEO/ SEA et Co dans votre zone géographique.
–Nous réalisons gratuitement des maquettes graphiques pour vos clients avant signature du devis (voir conditions)
2/ “Amélioration de notre offre SEO”
–Achat de netlinking à l'unité sur notre plate-forme (plus de 30 000 supports)
–Achat de cocon sémantique (très forte demande)
3/ ”Offre emailing marketing”
Suite à un partenariat, l’un des plus gros fournisseurs de mails optin en France nous met à disposition plus de 17 millions d'adresse email en BtoC pour 2019 et 2020 (Exclusif).
–Démarquez-vous de vos concurrents et proposez également de l'emailing qualitatif à vos clients.
En tant que sous-traitant, notre mission est également de recouper toutes les demandes de nos clients pour vous proposer les solutions et les outils les mieux adaptés à votre réussite.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bien cordialement
Anthony NAMPOINA
anthony@wholesaler-website.com
-website.com
Wordpress/Prestashop/SEO/Emailing/Rédaction
ID Skype: w2contact
Téléphone:01 78 90 06 06
contact@wholesaler-website.com
Je pose une question
- Vous positionner stratégiquement et communiquer votre image de marque
- Vous différencier le plus possible en usant des leviers permis par le web
- Être capable de générer un maximum de trafic au meilleur coût, pour renforcer votre visibilité commerciale et votre notoriété
- Optimiser sans cesse le taux de transformation du trafic en prospects qualifiés ou clients
- Enregistrer et utiliser vos données pour mieux vous renseigner à propos de vos clients et pour mieux les fidéliser ensuite
Les plus connus sont Magento et Prestashop mais ce ne sont pas toujours les plus adaptés.
Opencart et Golden-Core sont moins connus mais pas moins intéressants: tout dépend (entre autres) de votre besoin, de votre historique, de vos contraintes techniques.
Consultez nos références de sites e-commerce.
Les problématiques sont les même pour un site vitrine, institutionnel ou pour faire de la prospection mais les frameworks seront différents. Nous citerons Drupal, WordPress ou encore Golden-Core.
Consultez nos références de sites vitrines.
Pour créer un site communautaire ou de mise en relation, les frameworks disponibles sont moins nombreux. Nous pouvons citer parmi les plus connus Zend, Symphony ou Sencha.
Certains de ces frameworks ont déjà des passerelles prévues pour synchroniser vos données avec divers ERP, ou avec des acteurs bancaires ou du transport. L’objectif est bien entendu d’avoir un site professionnel à moindre coût, mais également évolutif.
Consultez nos références de sites communautaires.
Malheureusement, il n'est pas toujours possibles de réaliser un vrai site site sur mesure, conforme en tous points à ce que le client souhaite idéalement, à partir d’un framework « prêt à l’emploi » (comme Drupal, Magento, Prestashop, WordPress…), à moindre coût.
Soit vous vous adaptez à la technologie et le cout peut être extrêmement réduit, soit vous avez des besoins particuliers et le budget peut rapidement augmenter.
Le budget de la création de votre site Internet dépend de 3 composantes :
- Votre besoin en conseil (le plus important qualitativement)
- Votre besoin en design sur mesure et le plus important quantitativement
- Votre besoin en développement, en fonction de votre cahier des charges technique
La technologie la plus intéressante est aussi celle qui connaitra un développement important dans les prochaines années, celle qui sera optimisée pour les moteurs de recherche, notamment en matière de langage et surtout en matière de poids et donc de temps de chargement.
Nous avons réalisé une étude interne à ce sujet pour comparer les principaux frameworks: aucun n’est parfait à ce jour selon nous! Tous ont des avantages et des inconvénients.
Nous ne pourrons donc vous conseiller sérieusement qu’après étude de votre projet et après avoir échanger avec vous à son sujet.
Nos directeurs de clientèle pourront vous conseiller avec une argumentation très concrète sur la technologie la mieux adaptée à votre projet, et budgéter ensuite votre création de site professionnel.
Ils sont joignables par téléphone au +33 (0)1 70 320 200 ou par formulaire.
Questions
Je pose une question