L'intérêt de notre conseil en webmarketing
Il faut surtout qu'il y ait une cohérence dans l'exploitation de ces leviers dans le temps avec des budgets et des compétences.
Notre valeur ajoutée en conseil webmarketing
Ce qui peut faire la différence entre deux consultants en webmarketing qui maitrisent tous les deux ces compétences, c'est la créativité. Donc si l'un des deux est plus créatif que l'autre il pourra vous proposer une façon originale d'exploiter un levier, vous trouver des idées originales sur les créations marketing (jeu original, support original, ou même opération offline), et c'est aussi le travail de Goldenmarket : Quand on crée un conseil webmarketing, c'est pour un développement sur le web, mais cela peut se faire aussi pour des opérations réalisées en dehors du web.
Nous avons des exemples à présenter où l'on a conseillé d'avoir un impact d'une certaine façon sur un salon pour en avoir ensuite davantage sur internet. Nous avons également conseillé à un site communautaire, qui cible des jeunes sur certaines façons, d'organiser certaines soirées pour avoir un impact sur le web. En outre, nous avons apporté notre conseil à des grands comptes sur la meilleure façon d'exploiter la synergie entre les différents sites qu'ils possédaient mais qui travaillaient les uns indépendamment des autres.
Parfois la créativité peut aussi être intéressante d'un point de vue viral. Si vous proposez quelque chose d'original, l'opération a davantage de chance d'être relayée par les bloggeurs, les médias, et les internautes eux mêmes. La créativité est la différence que propose Goldenmarket, et ce sera à vous de juger, au travers d'un premier entretien avec nos professionnels du web, de la maîtrise des leviers mais aussi de cette créativité qui fera la différence entre vous et votre concurrent.
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