Réseau n°1 Google Adwords
Objectif de notre prestation de référencement payant
Nos experts travaillent dans le but de faire du trafic de manière ciblée sur des expressions génériques et précises.
Votre site Internet apparaît dans l'espace réservé aux liens sponsorisés dans les meilleurs positions d'une recherche sur un mot clé que vous avez choisi en fonction de votre pertinance et d'un coût que vous avez choisi pour celui-ci.
Vous pouvez voir ci dessous où se trouvent les liens sponsorisés dans Google :
→ 3 liens maximum
Cadre rouge à droite : Liens sponsorisés classiques
→ Généralement jusqu’à 8 liens
Cadre vert en bas : Résultats naturels de google
GoldenMarket s'occupe pour vous de choisir les mots clés judicieux, au meilleur prix, sur les réseaux adéquats. Outre la gestion de compte, nous vous fournissons des rapports de statistiques et des préconisations sur l'optimisation de votre budget.
La pertinence de votre annonce est très importante.
96% d'acheteurs sont satisfaits de leurs achats sur internet au cours des 6 derniers mois.
Un client satisfait est un client fidèle !
(source : Baromètre Fevad — Médiamétrie//NetRatings juin 2012).
Les principes de fonctionnement des liens sponsorisés sont :
- Un système d'achat aux enchères de clics sur tel ou tel mot clé
- 2 réseaux se disputent le marché : Google Adwords et la Search Alliance (Yahoo + Bing).
Goldenmarket, une web agency certifiée Adwords
Nous profitons donc d'une avance sur les autres.
Nos interventions sur Google Adwords
Notre stratégie d'acquisition
Les recommandations que notre agence web fait ne sont donc pas exclusivement en rapport avec le compte Adwords, mais également pour le référencement organique.
Des interlocuteurs spécialisés et proches du client
Nous prenons une minorité de client afin de nous occuper au mieux de ceux-ci. Cela nous permet de mieux analyser les différents rapports et proposer les meilleures optimisations possible pour votre compte.
Nous effectuons une veille continuelle : Nous vous apporterons donc tout notre savoir et vous proposerons toujours des optimisations pertinentes et adaptées à votre secteur d’activité.
Expertise en ergonomie
L'objectif de l'A/B testing est d'améliorer le taux de clic. Par la suite, nous proposons au client de faire de l'A/B testing sur la landing page (page d'arrivée), l'objectif étant d'améliorer le taux de conversion.
Mise en place d'extensions
- Extensions d'appel
- Téléchargements d’application
- Extensions de lieu
- Liens annexes
- Avis de consommateurs
- Extensions de réseau social
- Extensions de produit
Reporting SEA
Vous bénéficierez au minimum d'un rapport par mois. Nous pourrons vous fournir un rapport hebdomadaire en fonction des volumes de votre compte et si cela est pertinant pour vous.
Nous utilisons Google Adwords mais également Google Analytics en complément, pour tracker les conversions, afin que nos rapports soient les plus précis possible.
Vous souhaitez en savoir plus? Cliquez ici pour plus d'informations ou pour nous demander un devis.
Notre formation
La search alliance
Nous pouvons cependant sans problème nous occuper de vos campagnes existantes ou bien encore migrer les campagnes Adwords vers cette plateforme. Nos contacts auprès de Yahoo nous permettent de travailler efficacement sur cette plateforme même si tant est que les retombées sont nettement moindre.
Questions
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