Autres Types de sites
- Création site vitrine
- Création site e-commerce
- Créer un réseau social
- Créer un comparateur de prix
- Créer un intranet/extranet
- Créer un site mobile
- Créer une action marketing
- Créer un site professionnel
Tél. : 0611472404
La cible de cette opération marketing
Une Cible B2C : grand public et CSP+.La problématique de ce site promotionnel
- Promouvoir la marque en France en présentant une partie du catalogue produit, et par une opération marketing type jeu-concours
- Générer des contacts "prospects" en France via le site
Notre réponse
- Conception et réalisation d'un site présentant une partie du catalogue produit en français.
- Conception d'un jeu concours portant sur la marque, les produits, leur qualité...
Les résultats de ce site promotionnel
Plusieurs opérations marketing ont été lancées successivement sur le site :
- Jeux de type "quizz", questions/réponses simples, pour amener les visiteurs à jouer plus facilement. Les questions portent sur les produits Brabantia, ou la marque elle-même.
- Jeux "créatifs", plus qualitatifs mais générant moins de participations. Les visiteurs doivent plus s'impliquer pour jouer, comme avec l'envoi de photos mettant en scène les produits Brabantia en leur possession. Le dernier en date se termine en juin 2008
Après un an d'exploitation, la base de données de contacts acquis se montait à plus de 28 000 adresses e-mail, la majorité obtenue grâce aux jeux de type quizz.
Le site internet brabantia-france.com fait une moyenne de 10 000 visites mensuelles.