Site vitrine pour la prospection en Centre d'Affaires 

Site institutionnel pour un réseau de centres d'affaires : présentation de son activité, des bureaux à louer ainsi que des salles de réunion mises à disposition.

Context

La location de bureaux à Paris : un marché particulier

Avec plus de 4 millions de pages indexées sur Google, la location de bureaux à Paris est un marché très concurrentiel sur le web. Devenir un acteur actif et visible sur ce marché n'est dont pas chose facile.

La cible de notre client est principalement composée d'entreprises qui ont besoin d'espaces de travail ou de salles de réunion. Mais Emergence-Buro propose aussi la domiciliation d'entreprise.

Le site web doit donc répondre aux besoins des entreprises en recherche d'un local à louer et répondre à des exigences professionnelles. En effet, afin de démontrer les possibilités offertes par les locaux du centre d'Affaires, les nombreux services associés et les formules proposées, le site web se doit d'être intuitif, pertinent, mais surtout professionnel.

Réalisation

Un site de prospection pour centre d'affaires

Notre client souhaitait un site de prospection pour son centre d'affaires afin de toucher une cible plus large.
L'important a donc été de se concentrer sur la mise en avant des locaux et des prestations associées à leur location. Notre équipe de webmarketeurs a mis en place une stratégie de référencement en amont à la création du site de prospection pour permettre de bien le positionner sur des mots-clés pertinents et permettant de ramener des prospects qualifiés.

La réalisation du site internet d'Emergence-Buro

Notre agence web a réalisé une charte graphique en adéquation avec les services proposés par Emergence-Buro: un design simple et efficace aux couleurs imposées par le logo. De nombreuses photos viennent illustrer les descriptions des locaux afin de donner une idée concrète à l'internaute des espaces proposés.

Le module de gestion de contenu a également été adapté à notre client, celui-ci lui permet de mettre à jour son site et de le faire évoluer en même temps que son réseau de partenaires et de clients.

Résultat

Les résultats en termes de trafic et nombre de contacts obtenus

Plusieurs mois après la mise en ligne du site institutionnel, celui-ci comptabilise environ 1500 visites mensuelles. Sur ce nombre, 50 d'entre elles environ se transforment finalement en prospects.

Les résultats en terme de référencement

Ces résultats sont le fruit de la stratégie web pensée par les webmarketeurs de notre web agency.

Voici un ensemble de mots-clés grâce auxquels le site remonte en première page des résultats de recherche de Google :

Dans le top 3 des résultats :

  • "Centre d'affaires boulogne"
  • "Centre d'affaires Paris"
  • "Centres d'affaires Paris"
  • "Salles de réunion Boulogne"

 

Dans le top 10 des résultats :

  • "Salles de réunion région parisienne"
  • "Location Bureau équipé Paris"
  • "Bureau équipé Paris"

Les sites Internet de l'agence web GoldenMarket



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  • Témoignage Client : Prosocius Assainissement

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  • Edouart GUILHOT Directeur Général Golden Market

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  • Vidéo Edouard Guilhot présentation GoldenMarket

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