· 3ème opérations trade marketing en 3 ans.
· Création de site internet avec 2 jeux en ligne, incitant les internautes à acheter d’avantage de produits Coca-Cola.
· Conseil sur la mécanique de jeu
· Création des animations flashs dynamiques légères malgré la complexité des jeux (surtout le baby-foot qui demande beaucoup de calculs)
· Création de bases de données et programmes capables de supporter plusieurs milliers de connexions simultanées
· Opérations de marketing viral en support avec le principe de parrainage
· Gestion des problèmes liés au règlement du jeu, aux dépôts devant huissier, à l’envoi des dotations aux gagnants…
· Référencement professionnel sur mesure
· Fidélisation des inscrits de la 2nde opération trade
Principe de la version 3 :
Inscription sur le site www.yatoutagagner.com, Entrée du code d'accès trouvé en magasin (code pack), 6 participations par jour (24 heures) maximum. Envoi d'un mail automatique personnalisé aux gagnants.
Développement d’un programme de marketing viral par le biais du concept de parrainage.
Jeu de la pince : jeu de hasard, instant gagnant
Conditions : si la pince saisit un objet et le dépose dans le panier un message de victoire s'affiche, si la pince ne dépose aucun objet dans le panier, un message " raté " s'affiche
Choix des gagnants : Le nombre, la répartition et la durée des instants gagnants sont calculés en fonction des paramètres suivants : durée du jeu, nombre de dotations, ordre d'enregistrement de la connexion.
Dotation ¨ 2000 places de cinéma, 30 appareils photos numériques
Jeu de l’attrapkado : concours, jeu d’adresse
Le joueur est le père Noël et il doit attraper un maximum de cadeaux rouges et blancs tombés du ciel. Attention les cadeaux bleus font perdre des points ; tomber dans un trou entraîne une immobilisation du personnage, enfin attraper des étoiles crée des passerelles au dessus du trou.
Le joueur capitalise des points qui sont directement ajoutés à son compte personnel. A la fin de l'opération, la personne ayant réuni le plus de points au bout de 8 semaines sera déclarée vainqueur du jeu-concours.
Dotation : 1 voyage pour 2 d'une valeur commerciale de 3200 euros.