Un site Internet de formation commerciale et managériale
Notre client a fait le choix de faire appel à nous pour la création d’un site adapté à ses besoins. Aidé de nos conseils, et d’un accompagnement sérieux dans la mise en place des contenus, notre client a pu non seulement communiquer à bon escient, mais aussi permettre un bon référencement de son site.
Notre client alimente son site régulièrement pour informer et tenir au fait les internautes de l’actualité du métier de commercial et des différentes techniques de vente.
Les réseaux sociaux : un aller simple pour la notoriété
Notre client souhaitait communiquer aux internautes intéressés par les métiers de commerciaux et de managers mais aussi à ses prospects, à ses clients et à ses pairs. Une bonne solution à cette demande : créer les comptes adéquats sur les réseaux sociaux. Facebook pour tenir au courant une catégorie d’internaute, Twitter pour d’autres et les deux comme relais de l’information du site web.
Aujourd’hui, Halifax est un acteur important dans le marché des formations commerciales.
Si ce résultat a été possible, c’est parce que notre agence web GoldenMarket lui a mis à disposition conseils et outils qu’il a su utiliser adéquatement.
Un site Internet qui vise un large panel d’internautes
Cette plateforme Internet de formations vise les commerciaux, les managers commerciaux et les cadres des entreprises souhaitant se perfectionner dans les techniques de prospection, négociation, vente et management.
Elle cible de même les personnes faisant de la veille sur ces thèmes, ce qui inclut des domaines tels que le marketing, les chefs d’entreprises, etc.
Dans un cas, il est nécessaire d’informer et de convaincre, dans le second, il s’agit avant tout d’informer.