Module de gestion des parkings
Ce module de gestion permet de connaître rapidement le nombre de places disponibles pour les parkings résidentiels.
Dans ce module, on peut modifier ou consulter :
- La localisation du parking
- Le nom du parking
- Le type de place de parking (moto, camion, voiture, voiture electrique, etc)
- Le mail du conrtact
- et l'action à prendre
Module de gestion des types de places de parking
Ce module de gestion permet au client de gérer la location des places par types de véhicule. Dans celui-ci, il est permis à l'administrateur du site d'ajoute, modifier, ou supprimer les paramètres pour la gestion des parkings résidentiels
Module de gestion des diaporamas de parking
Nous avons rendu possible l'insertion de diaporamas sur le site. L'administrateur du site internet peut donc facilement insérer des images et des diaporamas avec des légendes dans le site à l'intérieur des fiches produit.
Ces modules de gestions permettent au client d'être réellement autonome dans la modification des paramètres de son site.
Les fondamentaux techniques liés à la création de ce site internet pour cette société de parkings à paris
Le site a été conçu de manière à être actualisable facilement par le service communication de la SAEMES. Pour cela, nous avons réalisé ce site en HTML, utlisé du langage PHP MySQL, et ajouté des média en Flash.
Des résultats démonstratifs de l'intervention de notre agence web GoldenMarket
Depuis notre intervention en 2006 pour la refonte du site de la SAEMES, nous avons constaté de nombreuses améliorations quand à l'évolution du trafic et le positionnement sur Google.
L'évolution du trafic sur ce site de parkings à Paris
Un mois après la refonte du site et son lancement, nous avons déjà constaté en :
Décembre 2006 : 8 518 visites.
Juin 2009 : 11 728 visites
Décembre 2010 (4 ans après la refonte) : 12 320 visites
Juin 2011 : 17 356 visites
De 2006 à 2010 : environ 130% d'augmentation du trafic en 4 ans.
De 2009 à 2010 : augmentation de 30 % du trafic sur le site grâce à 75 % au référencement naturel.
Des objectifs atteints et dépassés pour SAEMES
L’objectif de SAEMES était d’être, sur une liste de 100 mots-clés (choisis ensemble et générant du trafic) et de moteurs correspondant à 96% des demandes sur Internet, plus de 100 fois en première page.
Grâce à notre agence webmarketing et notre référencement organique sur mesure, cet objectif a été réalisé et même dépassé puisqu'aujourd'hui quasiment tous ses mots-clés se retrouvent en 1ère page de Google, et tous ses noms de parkings sont en 1ère position sur Google.
En voici quelques exemples pour le mois de juin 2011:
- SAEMES : 900 clics et 6 500 impressions
- Parkings Paris : 500 clics et 15 000 impressions
- Parking Bercy : 200 clics et 3 500 impressions
- Parking Gare de Lyon : 170 clics et 3 000 impressions
Au total, on retrouve SAEMES 504 fois en 1ère position sur Google !!
SAEMES est très heureux de travailler avec nous et c'est pourquoi nous sommes partenaires depuis plus de 5 ans aujourd'hui!!