Un focus group est une méthode d’entretien basée sur la réunion de consommateurs d’un produit.
Vous êtes patron d’une société et vous voulez faire la promo d’un produit ou recueillir les avis de votre environnement concernant un thème bien défini ? Sachez que vous pouvez inviter ces individus dans une des salles d’étude marketing qualitative.
Le principe est de faire des sondages d’opinions pour rammaser des informations à propos des attitudes et expériences des consommateurs par rapport au porté de l’étude. Rapide et efficace, cet outil d’enquête marketing qualitative vous donne la possiblité de vous informer sur votre marché et ses leviers de croissance. Les études marketing qualitatives vous permettent ainsi de tester vos produits et services avant la phase de distrubtion.
Les salles d’étude marketing qualitative sont également adaptées à tous vos besoins.
Ainsi, vous pouvez organiser une
réunion de consommateurs de groupes culinaires : vous aurez à disposition une cuisine aménagée et entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin comme des frigos, des plans de travail, des micro-ondes, des fours, des plaques électriques, ainsi que tous les appareils nécessaires pour cuisiner vos menus.
Pour vous rendre la tâche facile, vous pouvez prendre contacter avec le centre d’affaires Louvre à travers leur site et avoir votre devis pour l’organisation d’un focus group.